les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mare,mare et remare (au canard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shirkania
CDP

Masculin
Alliance: CDP
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: mare,mare et remare (au canard) Répondre en citant

salut je viens pour pousser un hurlement de frustration

En effet une grosses ...... disons frustration me gonfle ,j'ai beau attaquer des collines (toutes celles que je trouve) en attaques multiple et pas moyen de mettre la main sur le plastron du dragon de pierre ni aucune pieces d'armures du dragon de feu

De plus j'ai remarquer que les étendues sauvages sont saturées (presque plus de libre)

Alors une questions me taraude : les concepteur de ce magnifique jeux savent t'il la situation ,je ne le pense pas

merci a tous et a toutes je sais que je joue les boulet aujourd(hui mais je tenais a pousser ce coup de gueule

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shugarr
CDP

Féminin
Alliance: CDP
Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: mare,mare et remare (au canard) Répondre en citant

moi aussi j'arrive pas à avoir les pièces d'armures

j'ai juste 2pièces de l'armures du dragon aqua,et l'armure complète du grand dragon

j'ai beau faire la technique des attaques multiples sur le même lac depuis un petit moment y a rien à faire

je commence à me découragé Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: mare,mare et remare (au canard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange