les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marre de cette alliance de merde NEXT GENERATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOMYLY
CDP

Masculin
Alliance: CDP
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: marre de cette alliance de merde NEXT GENERATION Répondre en citant

ras le bol de cette alliance il n arrete pas de nous attaqué il serait temp de faire quelque chose contre eux je me suis fait attaqué par un qui a + de 11 millions et il sont en troupeau il y en a 3 autre autour de lui tout seul on peut rien faire contre eux mais une bonne attaque groupé et bien organisée devrait leur faire mal enfin c ce que je penses mais il faut pas que lon sois 4 ou 5 il en faudrais assez  

si vous aimé le catch http://wwe.caribou.catch.free.fr/index.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzaus
Administrateur

Masculin
Alliance: CDP
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: marre de cette alliance de merde NEXT GENERATION Répondre en citant

Tu peux me souhaiter la bienvenue a ton club je viens de me faire dépouiller toutes mes ressources par un next génération, je pense qu'il doit y avoir un contrat sur notre tête parce que la ça commence à bien faire!!!!

siatshia
CDP 2

Alliance: CDP 2
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: marre de cette alliance de merde NEXT GENERATION Répondre en citant

bonjour tout le monde je sais pas si les cdp 2 ont droit à ce defouloir mais les born to kill commencent serieusement à nous prendre la tête alors "alliers " ou pas? ils nous spy, nous depouillent voir nous démolissent nos troupes pour certains et on peut rien faire parce qu'ils sont soit disant nos alliers, les mp ils en tiennent même pas compte !!! enfin bref c'était mon coup de gueule du jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: marre de cette alliance de merde NEXT GENERATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange