les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation pour ceux qui ne me connaisse pas ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melliane
Visiteur

Féminin
Alliance: Autre
Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: présentation pour ceux qui ne me connaisse pas ;) Répondre en citant

coucou a tous ^^
isabelle mon pseudo in game c'est melliane je joue a DOA depuis 6mois j'été chez les chasseurs au début de la création de l'alliance sur rhone et en suis partie il y a 3 semaines mtnt pour divers raison.
Je n'oublie pas les gens avec qui j'ai joué la preuve je suis sur votre forum que je trouve super Wink
que vous dire sur moi je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'ai 33ans et taffe comme aide soignante et hors mis d'autre passe tps comme la lecture et une vie associative en Franc_maçonnerie.... je joue a DOA j'éléve mes dragons pour la bataille lol
voila quelques infos pour mieux me connaitre
je vous fait des bisous et soyez sage les loulous, enfin pas trop Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange