les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fan de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Thématiques -> Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem72100
GS et équipe de direction

Masculin
Alliance: CDP
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: fan de moto Répondre en citant

Salut ami chasseur je poste mes passions je suis fan de moto possédant un bandit pour tous les jours et une machine de piste 650 sv sport j'habite au mans donc je pratique cela sur le circuit du mans Bugatti .
  Je suis passionné de course moto Gp de valentino rossi particulièrement et du Superbike ainsi que les courses ama aux USA et tourist trophy de l'ile de man .
  Si vous vous aussi vous êtes motards et voulez discuter bécanes et mécaniques 
je suis sportif aussi de tous les sports pratique de la musculation et course a pied 
  Musicalement j'aime bien le rock les chansons nostalgiques et les choses récentes juste je n'aime pas le rap mais rnb ca passe .
  Mes gouts cinématographiques sont divers films d'actions ,de guerres,de sciences fiction (l'ufologie) et les series us comme dexter x files oz docteur house   .
  Sur ceux voila mes hobbies et mes passions .
                               jérémy72100 cdp .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garr le Grand

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: fan de moto Répondre en citant

Ah ! le circuit Bugatti... Je l'ai parcouru 3 fois... pendant 24 heures non-stop... mais à roller Laughing ! Pour les 24 Heures roller : c'était en 2006-2007-2008. J'étais jeune à cette époque, et sportif... Bons souvenirs Smile

>> Visitez le HALL DE GARR ! <<

Visiter le site web du posteur
jerem72100

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: fan de moto Répondre en citant

a bah su^per des collegues de mon hopital l ont fais c est endurant et physique la chicane du dunlop vroum vroum lol 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: fan de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Thématiques -> Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange