les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque et spy des next

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem72100
GS et équipe de direction

Masculin
Alliance: CDP
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: attaque et spy des next Répondre en citant

un mec des next m'a spy 30 fois et voulait se battre perso pas de souci je préfère perdre ressources que soldats donc il été énerver que je sorte pas mes troupes alors mp d ' insultes en québecois donc ces coor a lui si quelqu un de fort veux le poutres 261/357 sa force 4.251.102 .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzaus
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: attaque et spy des next Répondre en citant

oh ben lui je le connais bien mdr, sont nom de joueur est le grand H , tout les jours il me spy aussi mais jamais il m'attaque jerem, tu as besoin de quelques choses ressources?? 

jerem72100
GS et équipe de direction

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: attaque et spy des next Répondre en citant

oui une " Grande Gueule " il me psy sans attaquer feinte des attaques me dit attention j'arrive sort tes troupes ect il delire mes m'a rien piquer dans la night donc c est bon merci a toi anthony ciao mon grand

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: attaque et spy des next

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange