les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem72100
GS et équipe de direction

Masculin
Alliance: CDP
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

Salut a tous les chasseurs je viens pour vous donner un conseil pour les anciens ils le savent mais vu que l ont a recruté depuis peu donc les nouveaux quand on vous spy ou autres évitez de vous faire déglinguée votre armée pour quelques ressources donc sur les remparts mettez vos soldats en mode .
  Au pire si vous savez que votre êtes supérieur a votre attaquant mettez vous en défense mais attention a la manip si ça rate ça pleure et perso vaut mieux perdre des millions de ressources que des hommes car si vous etes chez les CDP vous savez que l'entraide est la et que vos camarades chasseurs vous donneront volontiers des millions de ressources voulus .
  Je publie ce message juste pour vous évitez des bêtises qui coute chers si vous avez besoin d astuce complementaires ou supplementaires mp moi je vous aiderais a monter votre puissance , ne faites pas des armées en carton une armée fiables et puissantes les mino. drag rapide. hallebardier .conscrit . ne servent pas a grand choses faites en un minimum mais faites en  masses des Dragons Guerriers archers diri et apres c est a votre gouts et monter vos recherches niv10 .
  Voila c été mon petit mot peut être que ce n'est pas l endroit ou posté cette astuce donc hésitez pas a me mp pour des ressources surtout food car métal je suis limité
   Bon Jeu jerem fier d’être cdp super ambiance et super team .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garr le Grand

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

Merci de le rappeler !

>> Visitez le HALL DE GARR ! <<

Visiter le site web du posteur
jerem72100

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: astuce Répondre en citant

merci garr si cela peux eviter de forte chute de force petit rappel 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: astuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange