les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Humugus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humugus
CDP

Alliance: CDP
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Humugus Répondre en citant

Okay  salut à vous tous mes amis chasseurs,je tenais tout d'abord à féliciter comme il ce doit tout ce qui on participé à la création de ce merveilleux forum qui j'en suis sur ne peu qu'etre bénéfique pour notre alliance;ceci étant dit je me présente:
   je m'appel jean-pierre le bihan et mes amis me sur-nome jeanbi et comme vous l'avez deviné je fais parti de la gentes masculine,je suis franco-américain,j'ai 40 ans et j'habite en bretagne(29)à douarnenez ou je vie avec mon amour de princesse lyly elle aussi est un membre de l'alliance cdp,nous avons 2 enfants de 7 ans et demi(le demi étant important à son age,je le note;et une puce de 4 mois déjà.
          sinon j'adore jouer de la batterie et il y à encore peu de temps je jouai dans un groupe(rock indus)
          j'aime aussi tout les sports ou la compétition règne(foot,hockey,foot américain(nfl,nhl,nba)
sur ce bon jeu à tous et bonne chasse. Razz     Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiritius
GS et équipe de direction

Masculin
Alliance: CDP
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Humugus Répondre en citant

cool je conai ton village je passai en vacance pa la !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Humugus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange