les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi by moi =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bringme
CDP

Masculin
Alliance: CDP
Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: moi by moi =p Répondre en citant

bonjour/bonsoir 

je suis Alexis 18ans geek accomplis, bosseur invétéré, si je ne peux pas bosser et travaillé je déprime et je bois XD  

ceci est mon 3ème compte sur DoA donc j'ai déjà de l’expérience, et je peux pas être dispo a tout moment sur le chat car forcement j'ai 3alliance différente mais je fait de mon mieux pour être présent ( ou plutôt je ferais x) ) 

je précise que je ne communiquerez aucune information sur mes 2 autres royaume car un allié dans un royaume ne l'est pas forcement dans un autre ^^ 

bon mes disponibilité son pas top étant donné que je ne suis pas la de 6h a 19h et que je sort souvent le week-end. oui mais a quoi vais-je servir vous demandez vous? et bien quand j'aurais une bonne armée je pourrais poutré des gens et faire la guerre, la routine quoi ^^ 

mon but dans une alliance n'est pas d’être au top mais plutôt d'avoir un bon entourage et de l'aide histoire d'évolué vite lol 

je précise que je ne suis pas nouveau dans ce genre de jeu mais c'est le 1er jeu facebook au quelle je joue ^^  

j'ai joué a Ogame (fornax: ancien top 23 général et top 8 flotte), oui avant j'avais mon temps je bosser pas x) 

j'ai joué a travian sur speed 3x 

j'ai joué a ikariam, mais le jeu étais trop simple j'étais top 200 en 2semaine sur 50000 inscrit looool 

bon je pense que c'est plutôt complet comme présentation ^^ 

Ps: si ya des joueurs de league of legends faite moi signe =p 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange