les chasseurs de prime Index du Forum

les chasseurs de prime Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAilae
GS et équipe de direction

Féminin
Alliance: CDP
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Juste un petit mot pour vous dire Adieux les CDP. Je me suis fait attaquer par un joueur qui a fait sortir mes troupes en piratant le jeux et j ai tout perdu et je n ai plus le temps de tout refaire. Je vous quite donc avec regrets. Vous avez ete une alliance merveilleuse. Vous avez une equipe de dirigeant en or ne changez pas la gang, vous pouvez me retirer qe l alliance sinon demain je me sortirai seul. Bisou a vous tous et bonne continuation. Chasseurs for ever.

P.s. Pour ceux qui sont proche de moi 28/343 vous pouvez m attaquer pour avoir un bon frigo.

Mailae alias Myriam
xxxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garr le Grand

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Mais avec du temps tu peux te refaire ? Ca ne te dit pas ? On te fournira les ressources dont tu as besoin, on te laissera le temps..... Ne lui fais pas ce plaisir, à ton attaquant, faut qu'on te venge !

>> Visitez le HALL DE GARR ! <<

Visiter le site web du posteur
spiritius

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

oui revien myriam !! on te fournira en ressource !!

Azzaus
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

Je suis d'accord avec va te donner les ressources qu'il faut pour que tu te refasse, on va te renforcer en armée afin de lui faire mal et lui poutrer ses cités mais je t'en supplie reste avec nous on a besoin de toi.

LYLABLACK
CDP

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

allez reste on va te donner un coup de main et on te vengera Bannir .... te laisse pas abattre! tous ensemble les chasseurs!

Azzaus
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

ELLE RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Hip Hip Hip!!! Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

LYLABLACK
CDP

Féminin
Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Je suis triste Répondre en citant

excellente nouvelle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! je lui envoie de suite du pain , on est proche l'une de l'autre! allez go go go!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chasseurs de prime Index du Forum -> Partie Publique -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange